RIGIDITE NUCLEAIRE

 

Vitrification, gel par le feu, mouvement immobile. L'identification du désastre s'obtient en art par un sur-plasticisme néo-révolutionnaire. Faisant fi des lois du genre, H.-M. D. et ses deux employés découvrirent l'art ultime dans un affrontement titanesque avec le monde de la nature.

Maître du temps.

i. certes, les dents affriolantes de l'élégant et sapide Mowgli des mers, le petit orque bleu des Sargasses du noroït, auraient leur place dans ces joufflus, mafflus prodiges. leur compréhension acérée des concaténations narco-dépressives où se déprécie, pour la part sombre, thanatoïde de sa nature hypocondre, le sourire de l'homme qui tue, trouveraient ici une application juglarienne apodictique. certes.

F mil hâtive implosion

concrétion extimée

tourture des sons noirs

et du froment grillé.

Vit-cer : photo R. de Vicienti

LE TEMPS T'ACCULE, AIR

 

Pressés du temps qui ne dure par l'ombre d'un souffle, Rico et Rapha et l'eau revisitent le concept intuitional bergsonien au travers d'une lecture diagonale de Proust.

Ce qui explique la madelon et sa colère, la made l'haine.

z. l'esthétisme perméable des lamentins étonne facilement le chaland badaudier. ses organes polypes accaparés par la clamitation du macadam circonscrit où il aime à se claquemurer dans un effroi peu stoïcien de chattemitte, voilà l'organe-obstacle, en vérité, qui fignole son imbécillité.

P les culs-bénis de l'art

se récrient - mon génie

opératoire trouble

en eux l'art d'être con.

Pre-l'es : photo R. de Vicienti

AUTOCOMMANDE 92 BIS

 

Oui.

d. Zelenka fut le premier dans l'antépénultième apprêt du chromatisme éludé en gamme à décrire stratiquement ces feuilletages, ces rebondissements coruscants de l'instant mimétique de la sensation.

D' lemmures de bosons

entrelardées de vaches

controverses ! regarde

un peu si je suis là.

oui-Zel : photo R. de Vicienti