|
|
Une fois n'est pas coutume, nous allons tenter d'introsubvenir les ressources idéalisées par une interprétation technico-technique, dans une forme dépouillée, objectivante bien sûr, afin de saisir toute la complexité structurielle d'une oeuvre trop fugace parfois. 1) Cette sculpture maîtrise l'espace mais méprise les spasmes créativants. J'ai donc suggéré à Rico & Raphaëlo de décaler l'élément A vers la circonférence en tenant compte du degré d'antiphase qui peut se créer, du fait de la dissymétrie progressante du pénétrateur en bas à gauche. 2) Le résultat obtenu, après mes observations, est bien meilleur. La pensée triomphante du post-positivisme s'y trouve bien mieux a-représentée. o. le chant trasiménien de palmipèdes affidés qui hantent la balourdise des planches... ils sont grotesques dans leur ambition pétrissante-ambulatoire, le guignolesque r.a.a. qui afflige leur dure-mère et les disloque sans autre, nous venge à l'enthymême. S
|
Une-le c : photo R. de Vicienti |
Ecran. Tout n'est qu'écran (comme écrou). Révolte, enflammation, inflammation : Douleur du Seul qui pro-jette l'image de son ombre perdue. Castration. p. adoubé par ces créatures subtiles, arquées dans la luminescente faveur de leur génie cosmo-syntaxique spontané, il nous est loisible de noyer sous l'opprobre le mieux venu le gandin qui pérore, sans le torturer cependant : son vain bran le condamne assez. I
|
Ecr-ado : photo R. de Vicienti |
Unicité univoque du multiple dans le tout / L'un n'est, né, fait contre la mesure. Jambon de Parme et nide abeille, miel total de l'interuniversalité de la connaissance de vase communi, quand ?
n. crachouillante libido des transistors, les électrons en lignes pictélisées s'enflamment incorrectement si leurs remplaçants constructivistes ne dépassent pas la marge que signale l'aloi des ressorts glanés dans le limon. D
|
Uni-cra : photo R. de Vicienti |