sur la toile depuis 1930 !!!


Bienvenue dedans les s.ervices d'a.ccueil du p.ublic i.nteressé (s.a.p.i.)



Tout le confort d'une antique cyberexpérience ! v.n.a.t.r.c.? proposent leurs pensées concaténées dans les labyrinthes & rouages du monde fou qui vous entoure. vnatrc.org : l'administration plastique no tech en ligne : solutions pour la maîtrise dialectique & caustique de la machination ambiante. Otto von Strassenbach et son équipe de création & consulting vous souhaitent la bienvenue sur le site-pipe-line : vnatrc.org ! v.n.a.t.r.c.? : Une technologie admistrative behavioriste de pointe de modalité flibustière à votre service depuis 71 ans ! vnatrc.org : le site-portique anachronique de l'art I-machinaire !





Appétence nue et l'Amérik bordel !!!

Humble et résolue contribution poitevine à l'irréfrangible marche en avant de la France moderne (sans ses franges) vers la jouissance libre et universelle des technologies numériques, dûment taxée par l'opiniâtre blennorragie du système en platz...



ceci est la pétition : "messieurs, v.n.a.t.r.c.?, l'administration plastique no-tech en ligne depuis 1930, ne ménageant jamais ses efforts, et jamais avare de solutions adaptées aux problèmes supplémentaires qui nous polluent chaque jour, vous informe et propose ce qui suit, pour traiter le cas épineux de la tascation des supports numériques de conservation de données, frappant aveuglément le créateur qui sauvegarde ses propres travaux et le filou anonyme peut-être tapi dans son fade bureau de la major company dont il est le minime séide... cette proposition bureau-technocratique-aphasique témoigne, jusque dans ses dispositions pratiques, de la faible imagination nouménale qui présida à sa bégayante (ô mauvaise foi !) articulation. v.n.a.t.r.c.? entend bientôt diffuser en ligne, sur vnatrc.org, le site tapi dans l'ombre de la toile large mondiale, une pétion dont voici la teneur, et qu'elle s'enorgueillirait de compter vos noms comme premiers signataires ; vous contribueriez ainsi puissamment à l'éveil des consciences : afin d'assurer le plein rendement de ladite tascation, et conséquemment un soutien efficace à la création ( ... ... ?!... ??? !!!), v.n.a.t.r.c.? propose d'instaurer un bureau unique de perception de ladite tascation : et de le situer dans le hangar de poitiers où durent en leur temps converger comme une armée de coupables les magnétoscopes japonais ! ce lieu de mémoire se meurt: qui se souvient de ce glorieux épisode de la modernité française ? dans le louable souci d'oeuvrer à la réhabilitation de ce site inoubliable, en même temps que de rendre encore plus manifeste l'avance décisive qu'entend prendre la france dans les nouvelles technologies, créons là le bureau de la e-gabelle, et que tout audacieux commettant l'achat d'un cd-rom, ou tout autre dangereux matériel similaire, vienne à canossa, au hangar des magnétoscopes japonais à poitiers, livrer son tribut à l'harmonie policée d'un monde meilleur !!"

pour v.n.a.t.r.c.?, ether-michel pillequant, directeur à vie de l'o.p.i.p.h. (o.rgane de p.ropagande i.déologique p.hilologique et h.umaniste)